bienvenue

à propos

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aperiam magni reiciendis voluptatem ratione quae non dolore consequatur nulla saepe consectetur reprehenderit, vitae quis minima, animi quasi nihil asperiores, aspernatur rem?

en savoir plus

Popular products

  • 14,50 €

    Beautiful sparkling color, still young with green hues. Elegant nose of tropical fruit, pineapple, and litchi mixed with vanilla to finish on a mineral touch of flint. The palate is round, enveloping and persistent with flavors of pear and smoky notes. A nice wine very eating, long and fruity. This wine will accompany your “foie gras”, your fishes in...

  • 10,00 €

    Pale salmon color. Complex nose of red fruits, apricot and red currant. Round mouth, light finishing on the same flavors.It will be perfect as an aperitif or with Mediterranean cuisine.

  • 12,00 €

    Pale salmon color. Fine nose of banana, apricot and dried fruit. The palate is balanced all rounded ending with notes of candied fruit. It is a perfect wine for aperitif and with grilled fish or meat.

  • 12,00 €

    Pale yellow to a beautiful shine. Complex nose combines fruity notes of peach, citrus, lime and floral notes of honeysuckle. The palate is fresh, light, all in a beautiful lace finesse. To drink with crustaceans, shellfish, seafood, grilled fish or aperitif simply.

  • 12,00 €

    Beautiful clear garnet color. Nose of black fruits, cassis, elderberry and spicy notes, liquor ice and cocoa. Beautiful mouth with ripe tannins well lining the whole palate. Long finish with notes of liquor ice and coffee. A wine to enjoy from now and to keep 3-5 years. To drink with friends and with simple meals (grilled meat, salads...)

  • 14,00 €

    Brown reflections color. Expressive nose spicy, clove, pepper and notes of leather, game birds evolving aromas of fruit brandy, prunes, cherries. Attack soft mouth and evolution gently. The tannins are ripe and well-developed persistent. A wine ready to be enjoyed. This wine is excellent with all meat, cheeses. It is very good with all your regional cooking.

  • 13,50 €

    Beautiful pale rose petal color. Expressive nose, fruity raspberry, strawberry and floral notes of violets. Rich mouth enveloping the whole palate well to finish with notes of rose and lychee. This wine will be perfect with seafood, shells, and meat with garlic or other spices.

  • 19,50 €

    Round in the mouth and fleshy, this wine is good with seafood, white meat, foie gras and cheeses. It will be a good accompaniment of your gastronomic meals.

  • 14,50 €

    Brilliant Ruby, net color. An expressive nose with great elegance, aromas of red and black fruit very mature. A few touches of vanilla, mouth very advanced, complex, closed notes, toasted. Tannins are present but well melted. This wine is very flavourful but is going to improve. Generous and spicy, this wine is excellent with all meat, cheeses. It is very...

  • 10,00 €

    It is a powerful red wine with connotation red and black fruit notes dominate. He will accompany your grilled meats and your local cuisine.

gwenaëlle & matthieu de wulf

la famille Matthieu de wulf

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Rerum molestiae a praesentium reprehenderit, optio corporis amet impedit. Hic assumenda beatae, nesciunt ut dignissimos tenetur, sit molestias est, quibusdam, eaque similique!

Matthieu & Gwenaëlle De Wulf

bienvenue

à propos

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aperiam magni reiciendis voluptatem ratione quae non dolore consequatur nulla saepe consectetur reprehenderit, vitae quis minima, animi quasi nihil asperiores, aspernatur rem?

en savoir plus

Popular products

  • 12,00 €

    Robe pâle saumonée. Nez fin de banane, abricot puis de fruits secs. La bouche est équilibrée, tout en rondeur, finissant sur des notes de fruits confits. C’est un vin frais et fruité (fruits rouges) pour vos apéritifs, vos grillades, ou vos repas provençaux (bouillabaisse, poissons de roches).

  • 13,50 €

    Belle robe pétale de rose. Nez de framboise, fraise et de guimauve. Bouche d’une belle ampleur avec finale fraîche, agréable sur des notes de citron. Ce rosé est élaboré afin d’être servi durant tout un repas. Il s’associe parfaitement avec la cuisine méditerranéenne ou épicée.

  • 12,00 €

    Robe or blanc brillant. Nez expressif de pêche, poire, banane et d'agrumes. La bouche est fraiches, aromatique avec une finale sur le pomelo rose et l'abricot. Ce vin sec aux notes d’agrumes et de fruits est à boire avec des crustacés, des coquillages, des fruits de mer, des poissons grillés ou simplement en apéritif.

  • 12,00 €

    Belle robe grenat limpide. Nez de fruits noirs, cassis, sureau et note épicée, réglissée et de cacao. Belle bouche aux tanins mûrs tapissant bien tout le palais. Finale persistante sur des notes réglissées et de café. Un vin à déguster dès maintenant et qui se bonifiera encore pendant 3 à 5 ans.

  • 14,00 €

    Robe grenat assez profonde à reflets tuilés. Nez complexe, épicé, café, moka, de sauce soja avec une pointe de cuir. Attaque franche, structure enveloppante, harmonieuse et d’une belle longueur pour finir sur des notes cerises, griottes, de tabac et bâton de réglisse.

  • 19,50 €

    C’est un vin puissant et corsé, avec des arômes complexes de fruits noirs et de garigue, légèrement vanillé, et boisé. Ce vin est destiné à accompagner vos repas gastronomiques, viandes, gibiers et fromages.

  • 19,50 €

    Belle robe or pâle, étincelante Nez élégant mêlant des notes fumées empyreumatiques, des fruits blancs, groseilles et des notes florales agréables. La bouche est ample d’un bel équilibre et très longue, finale sur des fruits confits et pâte de coing. C’est un vin pour vos foies gras, vos poissons en sauce, le fromage, les desserts.

  • 14,50 €

    Robe rubis brillante, nette. Un nez expressif avec beaucoup d’élégance, d’arômes de pot pourri de fruits rouges et noirs très mûrs, quelques arômes de vanille et de pain grillé. La bouche est évoluée, complexe, légèrement toastée. Les tanins sont présents mais bien fondu. Ce vin est très soyeux et va encore se bonifier. Idéal sur vos viandes et vos repas...

  • 10,00 €

    Belle robe rosé très pâle. Nez fin et élégant de poire, d’agrumes et de fruits rouge, assez complexe. Bouche ronde et fraiche, d’une belle finesse, finissant sur les mêmes arômes. Il sera parfait en apéritif et s’accordera bien avec la cuisine méditerranéenne.

  • 14,50 €

    Les Bulles du Jas sont des vins mousseux élaborés à partir de vin rosé du Jas d’Esclans. Nous les gazéifions à basse température en cuves closes, par diffusion lente de gaz carbonique. Cette technique permet d’exhaler les arômes fins de notre rosé en créant de fines bulles élégantes, discrètes et persistantes. C’est un vin festif à boire frais en apéritif...

gwenaëlle & matthieu de wulf

la famille Matthieu de wulf

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Rerum molestiae a praesentium reprehenderit, optio corporis amet impedit. Hic assumenda beatae, nesciunt ut dignissimos tenetur, sit molestias est, quibusdam, eaque similique!

Matthieu & Gwenaëlle De Wulf